Solde débiteur malgré la clôture du compte !!
calostephy
Messages postés
19
Statut
Membre
-
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour,
Pour les besoins de ma boutique, j'ai ouvert un compte bancaire professionnel l'année dernière.
Aussi, ayant été contrainte de radier mon entreprise (pas assez de chiffre d'affaires ni de commandes), j'ai demandé à ma banque de clôturer mon compte.
Or, à ce jour, mon compte présente un solde débiteur.
Devrais-je ou non régler cette somme à ma banque bien que mon entreprise soit radiée ?
Merci de vos réponses.
Pour les besoins de ma boutique, j'ai ouvert un compte bancaire professionnel l'année dernière.
Aussi, ayant été contrainte de radier mon entreprise (pas assez de chiffre d'affaires ni de commandes), j'ai demandé à ma banque de clôturer mon compte.
Or, à ce jour, mon compte présente un solde débiteur.
Devrais-je ou non régler cette somme à ma banque bien que mon entreprise soit radiée ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Solde débiteur malgré la clôture du compte !!
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Solde d'ete - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Interet debiteur credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Solde débiteur loyer - Forum Immobilier
3 réponses
Oui vous devez régler cette somme. Quand vous avez signé la clôture de compte, vous avez certifiez qu'il n'avait plus de mouvements en attente.. plus de chèques, prélèvements...
Je parle en terme bancaire..
Je parle en terme bancaire..