Dommages après travaux, que faire ?

smj - 15 mars 2010 à 14:02
fricandy Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 08:49
Bonjour,
nous avons fait refaire tout l'assainissement de notre maison secondaire. Les travaux ont été fait en notre absence, nous ne pouvions être présents. L'entreprise a endommagé de manière importante le parking goudronné de notre maison à cause de ses camions. Tout le parking est à refaire.
Il nous a dit que le goudron n'était pas assez épais, après les travaux. Mais rien n'a été signalé lors du devis.
Que pouvons nous faire ? doit il nous remettre le parking en bon état ? nous ne demandons pas qu'il soit refait à neuf, il faut être honnête, mais là il est affreux. Il a remblayé les trous occasionnés par ses camions avec de la grosse caillasse.
Merci de m'aider
bien cordialement

2 réponses

fricandy Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 4
17 mars 2010 à 20:11
C'est un problème qu'il faut voir avec l'entreprise, s'il n'y avait pas d'accès, ce problème était à prévoir. Il faut voir avec eux si il sont près à faire un effort ou non. Je ne sais que vous dire de plus.
0
merci de votre réponse. oui bien sûr on essaie de voir avec eux, mais pour l'instant ils font la sourde oreille. En fait l'accès était très facile mais je pense qu'ils auraient dû nous prévenir d'éventuels soucis de cet ordre. On aurait peut-être géré autrement.
0
fricandy Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 4
18 mars 2010 à 08:49
Oui s'est certains. Au niveau juridique je ne sais pas si vous avez un recours, j'en doute mais à vérifier. Le plus simple est de leur parler, sa ne va pas être évident mais s'il ne sont pas pret à tout remettre en état, faire un petit geste tout de même soit au niveau matériaux ou pour vous aider mécaniqement à refaire un accès propre.
0