Condition a remplir pour quitter un logement
lapinoudou
-
15 mars 2010 à 08:41
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 15 mars 2010 à 09:03
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 15 mars 2010 à 09:03
A voir également:
- Condition a remplir pour quitter un logement
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Certificat de cession à remplir pdf - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 08:51
15 mars 2010 à 08:51
bonjour : Vous pouvez partir quand vous voulez (un locataire, on ne l'attache pas), mais il vous faut respecter le préavis indiqué sur le bail, qui normalement est de 3 mois pour une location vide, et d'un mois pour une location meublée.
Trois mois, ça vous laisse le temps de chercher tranquillement un autre logement qui vous convient mieux.
Et il faut faire une LR AR pour prévenir le propriétaire de votre départ, 3 mois après la réception de le LRAR; ET ENsuite, il faut s'y tenir et libérer les lieux au plus tard à la date à laquelle vous vous êtes engagé.
Trois mois, ça vous laisse le temps de chercher tranquillement un autre logement qui vous convient mieux.
Et il faut faire une LR AR pour prévenir le propriétaire de votre départ, 3 mois après la réception de le LRAR; ET ENsuite, il faut s'y tenir et libérer les lieux au plus tard à la date à laquelle vous vous êtes engagé.
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
15 mars 2010 à 09:03
15 mars 2010 à 09:03
Bonjour
Une lettre type pour votre cas (si en vide)
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
en meublé pareil mais un mois
Une lettre type pour votre cas (si en vide)
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
en meublé pareil mais un mois