4 réponses
oui normal.. on décompte 6 jours de cp par semaine..
30 jours de cp par an.. soit 5 semaines.. (30/5 = 6)
30 jours de cp par an.. soit 5 semaines.. (30/5 = 6)
bonjour
en fait je fais 35 h sur 6 jours du lundi au samedi comme par hasard je travaille le matin seulement le lundi et le vendredi les deux jours qui entourent le week end !!!
quand je pose un lundi matin on me retire une journée entière
est ce normal ??
en fait je fais 35 h sur 6 jours du lundi au samedi comme par hasard je travaille le matin seulement le lundi et le vendredi les deux jours qui entourent le week end !!!
est ce normal ??
bonjour
est ce normal ??
est ce normal ??
Non ce n'est pas normal dès lors que vos horaires de travail sont spécifiés par votre contrat de travail, et le lundi est une demi-journée.
Par contre, au niveau informatique, peut-être est-il impossible de faire comptabiliser seulement 0,5 jour de congé (soit 6 heures x 0,5) le calcul de la paie. Dans ce cas la solution est de prendre comme base de salaire 3 heures (demi-journée), soit 3 heures x 1).
Donc, on distingue droit à N jours (entiers) de congé, et N heures payées.
Par contre, au niveau informatique, peut-être est-il impossible de faire comptabiliser seulement 0,5 jour de congé (soit 6 heures x 0,5) le calcul de la paie. Dans ce cas la solution est de prendre comme base de salaire 3 heures (demi-journée), soit 3 heures x 1).
Donc, on distingue droit à N jours (entiers) de congé, et N heures payées.