Nombreux vices cachés dans ma location ?

jcg40 - 14 mars 2010 à 19:03
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 14 mars 2010 à 19:09
Bonjour,

J'ai loué début décembre un appartement et fais notifier sur l'état des lieux différents problémes:

- Sonnette défectueuse
- Support vitre casé
- Placards Chambre Casés
- Robinets d'arrivée lave-linge et lave-vaiselle défectueux...

Bref début mars l'agence en charge de mon dossier n'ayant rien fait je m'y suis rendus en pétant un plomb. Surtout pour le lave linge car seul avec un gamin de 13 ans voila la galére des laveries.

A la suite de cela un artisan local est venu et à carrement supprimé les tetes de robinet en me disant que de toute facon l'agence ne le payait plus et qu'il ne reviendrait pas !

Depuis je suis sans nouvelle de l'agence qui m'a quand meme dit qu'elle m'enverrait quelqu'un d'autre...

Ca me gonfle sévere j'ai donc pris la décision de consigné le loyer à la caisse de consignation et depot car les laverie me coute une fortune sans compter le désagrément...

Que puis-je faire ? Ai je le droit de dénoncer un droit de jouissance.... ?

L'histoire ne s'arrete pas la... Lors de la location l'agence m'a vanté la faible consomation énergétique de l'appart en s'appuyant sur un certificat de depense energetique donc l'estimation electrique de consomation pour ce logement avec 5 radiateurs, 1 machine a laver, 1 frigo et un lave vaisselle etait de 35 €/moi...

Que néni, l'appart est super mal isolé... pour avoir 20° il faut mettre tout les radiateur a fond.... Résultat de mon test durant 2 mois (janvier et fevrier) 158 € d'edf et sans machine a laver et lave vaisselle...

La aussi je m'interroge....

Help mee....

Merci a tous..

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
14 mars 2010 à 19:09
--Il faut déménager... ou alors assigner le bailleur au tribunal de proximité.

MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
0