A voir également:
- Lettre renonciation dommage ouvrage
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Mise en page lettre - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Visiblement, la banque n'avait pas pris d'hypothèque sur la maison ... sa réaction serait différente.
Votre dossier me paraît très sérieux et mal parti !
Le ou les responsables éventuels (vous inclus ...) ne vont pas se précipiter.
1) j'essaierai de négocier une suspension des remboursements sans pénalités pour la durée du procès.
2) je vérifierai que mon avocat est vraiment très très bon.
3) je proposerai mon dossier à une émission de télé.
Désolé, mais vous avez vraiment de gros problèmes ... qui ne vont pas se régler tout de suite.
Dommage que vous n'ayez pas pris un architecte (profession décriée) car là, votre responsable était tout trouvé, et en plus, jamais il ne vous aurait laissé dans l'ignorance ...
Sauf erreur, la Dommage Ouvrage couvre les dégâts pendant le chantier et la décennale couvre les dégâts à partir de la livraison et pendant 10 ans. En tous cas, si elles portent un nom différent, c'est qu'elles sont différentes.
Bon courage malgré tout.
Visiblement, la banque n'avait pas pris d'hypothèque sur la maison ... sa réaction serait différente.
Votre dossier me paraît très sérieux et mal parti !
Le ou les responsables éventuels (vous inclus ...) ne vont pas se précipiter.
1) j'essaierai de négocier une suspension des remboursements sans pénalités pour la durée du procès.
2) je vérifierai que mon avocat est vraiment très très bon.
3) je proposerai mon dossier à une émission de télé.
Désolé, mais vous avez vraiment de gros problèmes ... qui ne vont pas se régler tout de suite.
Dommage que vous n'ayez pas pris un architecte (profession décriée) car là, votre responsable était tout trouvé, et en plus, jamais il ne vous aurait laissé dans l'ignorance ...
Sauf erreur, la Dommage Ouvrage couvre les dégâts pendant le chantier et la décennale couvre les dégâts à partir de la livraison et pendant 10 ans. En tous cas, si elles portent un nom différent, c'est qu'elles sont différentes.
Bon courage malgré tout.