A voir également:
- Jours fériés 2010
- Jours ouvrés - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Jours francs - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
4 réponses
Bonjour, ça concerne les entreprises qui décomptent les jours de congés en jours ouvrables (en incluant le samedi), soit 30 jours ouvrables par an (5 semaines de 6 jours). Si quelqu'un prend 1 semaine (du lundi et retour le lundi suivant), on décompte normalement 6 jours de congés. S'il y a un jour férié le samedi, on décompte 5 jours de congés (le samedi férié n'est pas décompté des congés). Donc, le salarié gagne 1 jour. Voili, voilou !
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
12 mars 2010 à 13:25
12 mars 2010 à 13:25
jamais entendu parler
je crois plutot à une connerie et à des "on dit"
je crois plutot à une connerie et à des "on dit"
tigrou72130
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
126
12 mars 2010 à 18:53
12 mars 2010 à 18:53
lol n'importe quoi quand on travail pas le samedi et que le samedi est un jour férié est bien ce jour est perdu c'est normal on va vous payez ce jour la alors que vous etes chez vous
Moi je travail en Belgique, et quand j'ai un jour férié qui tombe un samedi, jai congé le lundi ou le vendredi sa dépend des moment, pour compenser ce jour!
Mais en belgique on n'est pas payer quand on a conger, c'est un autre organisme qui nous verse les conger payer en juin en totalité!
Ce qui fait que le lundi je ne vais pas travailler et je suis payé comme si jai travailler mais pas en conger!
c'est tellement plus simple la belgique!!
Mais en belgique on n'est pas payer quand on a conger, c'est un autre organisme qui nous verse les conger payer en juin en totalité!
Ce qui fait que le lundi je ne vais pas travailler et je suis payé comme si jai travailler mais pas en conger!
c'est tellement plus simple la belgique!!