Urgent loyer clause de cosolidarité

nananou - 9 mars 2010 à 16:42
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 9 mars 2010 à 16:48
Bonjour,

Voila je vous explique la situation si quelqu un peut nous aider.
Ma soeur etait locataire d un appart de l'OPAC dans le 13 eme avec son ex en cosolidarité;
Depuis plus de 8 mois elle s'est séparé je vous passe les détails de la rupture mais lui n a pas voulu quitté les lieux donc c est ma soeur qui est parti avec une petite de 1 an et demi et s est retrouvé chez nos parents.
Depuis 4 mois elle a envoyé une lettre en reco avec AR pour se sortir de ce bail et son ex lui a dit qu il payé les loyers .
Ce matin elle reçoit une lettre de l 'OPAC de mise en demeure comme quoi les loyers ne sont plus payés depuis plus de 4 mois et qu elle doit régler la totalité.
Pourquoi est ce ma soeur qui reçoit cette lettre alors que l'OPAC connait la situation et que peut on faire c 'est vraiment à vomir de la part de cet homme mais bon c est sans surprise non plus.
Merci de me dire quel recours elle a.
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
9 mars 2010 à 16:48
Payer et faire un procédure en justice pour récupérer cet argent et mettre fin au bail.
0