Paiement des CP nounou

pocahontas44 -  
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'emploie une nounou depuis nov 2008
entre temps elle a était en arrêt maladie + congé maternité avril 09 a sept 09 (6 mois)
elle me dit qu'elle s'est renseigner au RAM et que je dois lui payer ses CP non pris entre nov 2008 et le debut de son congé mat !????

je comprend pas pour quoi je lui dois lui payer des CP non pris lors de la 1ere année de travail ?

sachant qu'elle est en année complète donc sur une base de calcul mensuel (12 mois le mm salaire brut) ses cp lui sont versé un peu tt les mois donc je pensais que je lui verserai ses CP acquis mais non pris lors de la rupture de notre contrat (quand mon fils ira a l'école)

??? vous pouvez me renseigner ?
A voir également:

3 réponses

tigrou72130 Messages postés 295 Statut Membre 125

normalement si elle n'a pas fait sa demande de congés payés pour 2008 ils sont perdu elle devait se reveiller avant
0
poca

a bon c'est ce que dis la convention des assistante maternelle ?

parce que je me dis que ok elle y a droit c'est passé mais au pire elle cumule les qq jours non pris cet été !
non ?
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonsoir

en année complète, la premiere année les cp sont décompté car il ne sont pas acquis (convention collective )(debut 2008 )

si une maladie pro ou maternité intervient les cp sont reportés .

depuis 2008 la mensualisation comprends les cp, en argent, mais en temps ils seront reportés avec votre accord .

et oui en fin de contrat il y aura les cp acquis et non pris a faire .
0