URGENT!! TRAVAIL NON PAYE, QUE PUIS JE FAIRE

NICOSOLY Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 03:34
 NICOSOLY - 8 mars 2010 à 10:52
Bonjour,
Voila, je viens de finir il y a plus d'1 mois un chantier de renovation d'1 appartement transformé de T1 en T2, et biensur comme beaucoup, je ne me suis pas fais payer et elle n'en a pas l'intention;
Dans la mesure ou je ne suis pas declaré en tant que telle, je comprend bien que je n'ai aucun recour, surtout eviter les ennuis ! ; mais je me demande si je peux la denoncer sur les travaux de modification sur l'agencement de son appartement puisque aucune autorisation de travaux n'a ete faite.
Y a t il un recour que ce soit ?
A savoir qu'elle travaille dans une banque !!

Merci d'avance a vous tous
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
8 mars 2010 à 10:11
Bonjour,

Il n'y a pas de declaration de travaux a faire lorsqu'il s'agit de travaux interieur.

Pour ce qui est de vous payez rien ne vous empeche de l'attaqué au prud'homme.

Elle ne vous paie pas et elle ne veut pas vous declarez en prime, cette personne n'est pas au dessus des lois parce qu'elle travail dans une banque.

Je vous conseil de lui ecrire par courrier AR et de demandé votre remuneration ainsi qu'elle vous declare sinon vous la mettrez au prud'homme.

Il faudrat des preuves biensure que vous avez bien travaillé chez cette personnes, (facture d'achat de materiel, temoin...)

Bonne continuation
0
Merci Jessy23
0