A voir également:
- Recomander
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Expediteur recommandé - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:25
7 mars 2010 à 15:25
vous ne pouvez pas avoir accepté la crp le 14 février... c'était un dimanche....
et comment faites vous pour compter 21 jours du 14 février au 20 mars ? il y a un gros problème de date
quelle est la date de votre entretien ?
et quelle date est mentionnée sur le document qui vous a été remis concernant la fin du contrat en cas d'acceptation ?
et comment faites vous pour compter 21 jours du 14 février au 20 mars ? il y a un gros problème de date
quelle est la date de votre entretien ?
et quelle date est mentionnée sur le document qui vous a été remis concernant la fin du contrat en cas d'acceptation ?
a oui pardon le 24 fevier j accepter la crp fin de contrat le 20 mars mais moi je pensse que se serai plutot le 17 mars
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:36
7 mars 2010 à 15:36
vous ne pouvez pas penser que....
lors de votre entretien qui est le ???? (vous n'avez pas répondu).. on vous a remis une doc avec marqué dessus la fin du délai des 21 jours.... qui correspond à la fin de votre contrat..
que vous acceptiez la crp 8 jours, 15 jours ou 19 jours après l'entretien ne change rien....
le délai part le lendemain de l'entretien pour se finir 21 jours après, date de fin du contrat.
lors de votre entretien qui est le ???? (vous n'avez pas répondu).. on vous a remis une doc avec marqué dessus la fin du délai des 21 jours.... qui correspond à la fin de votre contrat..
que vous acceptiez la crp 8 jours, 15 jours ou 19 jours après l'entretien ne change rien....
le délai part le lendemain de l'entretien pour se finir 21 jours après, date de fin du contrat.
ca je le sais mon entretien de licenciement a eu lieu le 24 fevrier j ai accepter le crp rendu signer le jour meme donc par logique 21 jour apres donc le 17 mars si j ai bien compté je doit avoir fini mais mon employeur ma envoyer une lettre recomander me disans que ma fin de contrat est le 20 mars
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:46
7 mars 2010 à 15:46
si vous savez tout...pourquoi venir poser des questions ???
votre entretien a eu lieu le 24 février... avez vous bien regardé la date qu'il y avait inscrite concernant le délai de réflexion.. c'est pas sorcier quand même ....
la date de fin du délai de réflexion était noté.... et vous avez signé sans regarder ?
le délai court à compter du lendemain de la remise des documents de crp...
votre entretien a eu lieu le 24 février... avez vous bien regardé la date qu'il y avait inscrite concernant le délai de réflexion.. c'est pas sorcier quand même ....
la date de fin du délai de réflexion était noté.... et vous avez signé sans regarder ?
le délai court à compter du lendemain de la remise des documents de crp...
voila exactement se qu il ma envoyer vous aviez jusqu au 20 mars 2010 pour refuser ou accepter la crp je vous rappelle que vous avez accepte cette convention en date du 24 fevrier chez moi du 24 fevrier vau 20 mars il y a plus de 21 jours
sur les papier que moi j ai signer la date etait au 17 mars alors pourqu oi il m envoie jusqu au 20 mars
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:56
7 mars 2010 à 15:56
enfin..on y arrive... la date de fin de réflexion est bien le 17 ! donc date exacte sur l'imprimé.... ouf..... c'était dur....
il a peut être fait une erreur de frappe sur la date... lui avez vous demandé ???
de toute façon en crp la lettre de licenciement n'est pas obligatoire... vous avez signé la crp.. votre contrat prend donc fin à la date fixée sur l'imprimé que vous avez signé et retourné....
il a peut être fait une erreur de frappe sur la date... lui avez vous demandé ???
de toute façon en crp la lettre de licenciement n'est pas obligatoire... vous avez signé la crp.. votre contrat prend donc fin à la date fixée sur l'imprimé que vous avez signé et retourné....
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 21:59
7 mars 2010 à 21:59
de rien.... même si cela a été un peu laborieux !!!!
et si vous avez la réponse demain pour les dates.. ce serait sympa de venir nous en parler....
et si vous avez la réponse demain pour les dates.. ce serait sympa de venir nous en parler....
bonjour alors voila après discution avec mon patron il se trouve que j avais raison mon contrat se termine donc le 17 mars et non le 20 mars par contre doit il me donner les documents (soldes de tous compte etc ) le jour meme ou a t il un delai a respecter? merci de me repondre
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 20:15
8 mars 2010 à 20:15
normalement il doit vous donner (et c'est obligatoire) le jour de la rupture du contrat :
l'attestation assedic et le certificat de travail...
il est admis que la fiche de paye, le chèque et le solde de tout compte soit remis à la date habituelle de la paye....
mais en principe l'employeur délivre tout soit le jour de la rupture, soit sous 8 jours...
l'attestation assedic et le certificat de travail...
il est admis que la fiche de paye, le chèque et le solde de tout compte soit remis à la date habituelle de la paye....
mais en principe l'employeur délivre tout soit le jour de la rupture, soit sous 8 jours...