VENDRE VOITURE POUR PIECES

sphx3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 14:31
 clio_1992 - 1 avril 2010 à 09:12
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon véhicule car je souhaite le vendre (twingo) pour pièces mais je n'ai pas refait la carte grise à mon nom (donc j'ai toujours la carte grise du vendeur avec la mention "vendu le" ainsi que le certificat de cession stipulant que je suis le nouvel acquéreur).

Est-il possible de la vendre pour pièces à un casseur sans refaire la carte grise? Et quelles sont les démarches?

Merci par avance de vos réponses

4 réponses

Allez voir le "casseur", il sera bien au courant de ces procédures.
0
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
5 mars 2010 à 15:22
vous n'êtes nullement obligé de faire la CG d'une voiture qui ne circule pas. Vous pouvez en acheter 300, par exemple, et les mettre dans votre jardin, sans même les assurer. Et vous pouvez les revendre sans CG.
0
bonjour
est ce qu elle est en etat de rouler c est a dire que vous pouvez la conduire jusqu au casseur et si oui est elle assurée ?
sinon il faut qu il vienne la chercher et c est vous qui allez lui donner de l argent
bon courage
a+
0
bonjour je souhaiterais avoir un renseignement j'ai une renault clio de 1992 que je souhaiterais vendre pour pièces, mais le problème c'est que ma carte grise s'est déchirée !!! il m'en reste qu'une moitié. est ce que je peux quand même la vendre sans carte grise ?
merci
0