VENDRE VOITURE POUR PIECES
sphx3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clio_1992 -
clio_1992 -
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mon véhicule car je souhaite le vendre (twingo) pour pièces mais je n'ai pas refait la carte grise à mon nom (donc j'ai toujours la carte grise du vendeur avec la mention "vendu le" ainsi que le certificat de cession stipulant que je suis le nouvel acquéreur).
Est-il possible de la vendre pour pièces à un casseur sans refaire la carte grise? Et quelles sont les démarches?
Merci par avance de vos réponses
Je rencontre un souci avec mon véhicule car je souhaite le vendre (twingo) pour pièces mais je n'ai pas refait la carte grise à mon nom (donc j'ai toujours la carte grise du vendeur avec la mention "vendu le" ainsi que le certificat de cession stipulant que je suis le nouvel acquéreur).
Est-il possible de la vendre pour pièces à un casseur sans refaire la carte grise? Et quelles sont les démarches?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- VENDRE VOITURE POUR PIECES
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Rouleaux de pieces ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vendre moto pour pieces - Forum Automobile
4 réponses
vous n'êtes nullement obligé de faire la CG d'une voiture qui ne circule pas. Vous pouvez en acheter 300, par exemple, et les mettre dans votre jardin, sans même les assurer. Et vous pouvez les revendre sans CG.