Probléme garage / particulier

lucy088 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 12:40
Bonjour,

j'ai un énorme souci, j'ai acheté une voiture à 18 000 euros dans un garage, les papiers n'étaient pas encore arrivé car celon le patron ils fesaient venir plusieurs voitures et les papiers arrivaient tous plutard.

résultat 6mois aprés toujours pas de carte grise, le garge est injoignable le numéro du patron n'est plus attribué, quels recours j'ai ?

comment puis je faire pour immatriculé cette voiture ?
ou bien je veux étre remboursé ?
j'aimerais trouvé une solution car je n'ai pas le droit de roulé avec mais c'est la seule voiture que j'ai...

Aider moi, merci beaucoup

2 réponses

Renseignez-vous sur ce garage auprès de la gendarmerie ou de la police en expliquant votre cas. Si le garagiste est un margoulin (ce que je crois d'après ce que vous dites), ils doivent le savoir et vous donner des pistes pour votre problème. De plus, votre nom sera dans la liste des victimes car je suppose que vous ne serez pas le seul dans ce cas.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:40
Bonjour
Différents cas identiques ont déjà été évoqués qui ressemblent au votre. Et la raison en était fort simple, c'est que le garage qui vous a vendu la voiture, n'avait lui même pas payé la voiture qu'il vendait. !! D'où ce blocage et bien sur cette arnaque surtout si le garage ne répond plus. Bien sur, je ne sais pas s'il s'agit de la même cause, mais on ne sait jamais !!
Salutations.
0