Euribor 3 mois pour passage taux fixe

zazapilite -  
 CBS -
Bonjour,
J'ai un crédit à taux révisable lié à l'Euribor 3 mois.
Il me reste 134 mois à payer.
Ma banque me propose un passage à taux fixe.
J'hésite.
65000 € reste à payer. Actuellement le taux est à 2.1% sachant qu'il est plafonné à 6.75%
Il me propose 4.1 % taux fixe sans frais.
Vos conseils !
A voir également:

1 réponse

biceps

c'est de son intérêt de vous faire fixer le prêt car actuellement il perd beaucoup d'argent.
si vous avez souscrit ce prêt avant la crise ,banco! le taux euribors 3 mois est au plus bas et on ne sait pas ou ça va s'arrêter.En prenant un taux fixe vos mensualités augmenteront.Mon conseil: suivre l'évolution des taux ne pas fixer tant qu'ils n'atteignent pas le taux du crédit de départ. Généralement il y a des signes avant coureurs environ 6 mois avant une hausse (moi je reste en taux variable ,car je parie sur une seconde crise à venir)
Vous êtes tranquille pour encore un bout de temps.Par contre ce n'est pas le moment de souscrire à un taux variable car le taux est trop bas et ne descendra pas plus (pour l'instant) eh oui on gagne des sous s'il y a une forte baisse !
Dormez tranquille!
7
CBS

Bonjour, j'ai aussi un taux euribor 3 mois et actuellement je capitalise un maximun, mon conseil resté avec votre taux actuel vous serez toujours à temps de repasser en fixe..
0