Euribor 3 mois pour passage taux fixe

zazapilite - 4 mars 2010 à 19:28
 CBS - 2 mars 2011 à 12:22
Bonjour,
J'ai un crédit à taux révisable lié à l'Euribor 3 mois.
Il me reste 134 mois à payer.
Ma banque me propose un passage à taux fixe.
J'hésite.
65000 € reste à payer. Actuellement le taux est à 2.1% sachant qu'il est plafonné à 6.75%
Il me propose 4.1 % taux fixe sans frais.
Vos conseils !
A voir également:

1 réponse

c'est de son intérêt de vous faire fixer le prêt car actuellement il perd beaucoup d'argent.
si vous avez souscrit ce prêt avant la crise ,banco! le taux euribors 3 mois est au plus bas et on ne sait pas ou ça va s'arrêter.En prenant un taux fixe vos mensualités augmenteront.Mon conseil: suivre l'évolution des taux ne pas fixer tant qu'ils n'atteignent pas le taux du crédit de départ. Généralement il y a des signes avant coureurs environ 6 mois avant une hausse (moi je reste en taux variable ,car je parie sur une seconde crise à venir)
Vous êtes tranquille pour encore un bout de temps.Par contre ce n'est pas le moment de souscrire à un taux variable car le taux est trop bas et ne descendra pas plus (pour l'instant) eh oui on gagne des sous s'il y a une forte baisse !
Dormez tranquille!
7
Bonjour, j'ai aussi un taux euribor 3 mois et actuellement je capitalise un maximun, mon conseil resté avec votre taux actuel vous serez toujours à temps de repasser en fixe..
0