Testament

samedi4334 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 15:49
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 4 mars 2010 à 17:20
Bonjour,

Notre père décédé , donc ce soir nous avons été convoqué mes soeurs et mon frère chez notre notaire pour la lecture de son testament.

Avant la lecture , il nous dit qu'il a envoyé à une de nos soeurs par la poste une copie du testament ,comme elle ne pouvait pas venir au rendez-vous.Le notaire avait t-il le droit de l'envoyer du moment que l'on étaient pas encore passé à son étude?

Si oui ,il n'avait pas besoin de nous convoquer , il nous envoyait aussi une copie à chacun.

Mensonge de ma soeur comme quoi elle ne pouvait pas venir au rendez-vous , c'était juste pour savoir ce que contenait le testament.Elle était bien là ce soir.



Merci pour la réponse.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 278
4 mars 2010 à 17:20
.Le notaire avait t-il le droit de l'envoyer du moment que l'on étaient pas encore passé à son étude?
Il n'a fait que répondre à la demande de votre soeur celle-ci étant , comme vous, une héritière de votre père tout à fait concernée pas ce testament.
0