Quotient familiale lilooo - Dernière réponse le 4 mars 2010 1 réponse Bonjour moi j ai un probleme de quotien sur mon compte a la caf il me dise que j ai un quotient de 39062e .je me demande si c possible . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour ah bon sang!!! oui à mon avis il y a une erreur le quotient se calcul comme tel : 1/12e des ressources annuelles + prestations familiales mensuelles perçues divisés par nombre de parts Discussions similaires Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Mon quotient familial indisponible Loulou Quotient familial qui a augmenté Kali quotient familial indisponible azoki quotient familiale de 1400€ quel est le montant de l'aide christelle78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour ah bon sang!!! oui à mon avis il y a une erreur le quotient se calcul comme tel : 1/12e des ressources annuelles + prestations familiales mensuelles perçues divisés par nombre de parts