Mensualiter credit

sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
savez vous si il est possible davoir des mensualiter inferieur ou egal a 500euro pour un pret immobilier?????
je voudrai acheter un appartement mais je ne pourai rembourser que 500euro par mois, pensez vous que cela est possible??????

5 réponses

paul

tout dépend de la somme que vous voulez emprunter !
et de la durée de remboursement du pret.
exemple: vous souhaitez emprunter 10.000 EUR sur 10 ans, ce n'est pas pareil qu'emprunter 500.000 sur 25 ans.
0
lemypac Messages postés 50 Statut Membre 63

Un exemple simple pour vous guider :
a) montant emprunté = 73 000 euros
b) taux annuel = 5 %
c) nombre de mensualités = 240 (20 années)
d) taux annuel de l'assurance = 0.5 %
e) frais de dossier = 500 euros
f) taux effectif = 5.67 %

Ceci donne = 500.03 euros par mois.
Je ai tout simulé, donc, je ne connais pas la valeur de l'appartement ni le taux d'intérêt qui correspond à votre risque personnel (du point de vue de votre banquier).
Cordialement
0
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

merci de vos reponse
je voulai emprunter o moin 140000 mais je pense que en etant seul a rembourser le pret ne serrai pas forcement accepter
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Effectivement, ca risque de ne pas passer.
Pour exemple, en ce qui me concerne je ne pouvais pas dépasser 400/450€ par mois de remboursement. J'ai un prêt 0% de 26400€ lissé avec un prêt classique de 65000€, et je paie déjà 412€ par mois...
Alors 140000€, en ne payant pas plus de 500€... ca risque d'être difficile à mon avis malheureusement.
Peut-être pouvez-vous commencer à vous constituer un apport pour pouvoir réaliser sereinement votre opération dans quelques années ? Pour ma part, j'ai pu réaliser mon opération car j'avais un gros apport, (50000€). Sinon, je n'aurai pas pu, ou alors acheter un bien à 90000€, ce qui, en région parisienne, ne permet pas la folie des grandeurs !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

g un apport de 20 000€ mais le probleme c ke je ne peut pas attendre kelke année
c sur que sur la region parisienne pour 90 000 jaurai juste un petit studio!
tu a 2 pret dans 1?????
0