Heures suplémentaire du samedi à récupérer
Damien
-
coshise Messages postés 218 Statut Membre -
coshise Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis dans une entreprise de plus de 500 employées.
Je suis techniciens de maintenance.
J'ai un contrat à 35h00.
Je dois effectuer un samedi par mois et donc faire une semaine à 35h00 + 7 heures le Samedi = 42h00 la semaines "Raison: maintenance préventif etc...."
Ce qui me fais 3 samedi par trimestre ceci est très important pour ma question.
Mon entreprise m'oblige à récupérer ces 3 Samedi dans le trimestre et cela SANS MAJORATION à savoir que nous sommes obligé de poser les 3 jours de repos sans avoir encore effectué les samedi travaillés.
Par exemple Avril; Mais ; Juin j'ai 3 samedi à effectuer et l'on me demande déjà de poser mes journées de récupération...
Je voulez juste savoir si mon employeur était dans ces droits et qu'elles sont mes droits...
Voila je suis dans une entreprise de plus de 500 employées.
Je suis techniciens de maintenance.
J'ai un contrat à 35h00.
Je dois effectuer un samedi par mois et donc faire une semaine à 35h00 + 7 heures le Samedi = 42h00 la semaines "Raison: maintenance préventif etc...."
Ce qui me fais 3 samedi par trimestre ceci est très important pour ma question.
Mon entreprise m'oblige à récupérer ces 3 Samedi dans le trimestre et cela SANS MAJORATION à savoir que nous sommes obligé de poser les 3 jours de repos sans avoir encore effectué les samedi travaillés.
Par exemple Avril; Mais ; Juin j'ai 3 samedi à effectuer et l'on me demande déjà de poser mes journées de récupération...
Je voulez juste savoir si mon employeur était dans ces droits et qu'elles sont mes droits...
A voir également:
- Heures suplémentaire du samedi à récupérer
- Ticket restaurant samedi - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession