A voir également:
- Huissier pour faute de non paiement
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
5 réponses
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
3 mars 2010 à 14:44
3 mars 2010 à 14:44
Bonjour,
Peut être vendre toi même tes biens à un prix correct plutôt que d'attendre que l'huissier s'en charge à vil prix ?
Peut être vendre toi même tes biens à un prix correct plutôt que d'attendre que l'huissier s'en charge à vil prix ?
non je ne souhaite pas vendre mes biens ccar je souhaite payer c'est pas comme si je ne pouvais pas si c'etais le cas je le ferai mais je paye donc pas question
Bonjour,
Sans avoir de réponse à votre principale question, je m'étonne que votre dette n'ait pas baissé étant donné les sommes que vous avez déjà réglées aux huissiers.
Que pensez-vous de payer les huissiers par chèque (coût de 2 timbres par mois) plutôt qu'en Mandat Cash, cela vous fera économiser presque 100€ au bout d'un an, et je pense qu'il n'y a pas de petites économies.
Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage dans ces épreuves.
Marie
Sans avoir de réponse à votre principale question, je m'étonne que votre dette n'ait pas baissé étant donné les sommes que vous avez déjà réglées aux huissiers.
Que pensez-vous de payer les huissiers par chèque (coût de 2 timbres par mois) plutôt qu'en Mandat Cash, cela vous fera économiser presque 100€ au bout d'un an, et je pense qu'il n'y a pas de petites économies.
Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage dans ces épreuves.
Marie
oui c'est vrai que payer par cheque serai plus simple je vais y penser merci mais le souci reste entier
la dette a baissé mais de tres peu vu des frais qui s'ajoutent tous les mois et les frais aussi des huissiers qui sont enormes
la dette a baissé mais de tres peu vu des frais qui s'ajoutent tous les mois et les frais aussi des huissiers qui sont enormes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question