Huissier pour faute de non paiement

mounette1611 - 3 mars 2010 à 14:22
 mounette1611 - 4 mars 2010 à 10:28
Bonjour,
je vien vers vous aujourd'hui car j'ai quelque soucis

comme beaucoup de monde j'ai contractée des credit lorsque je travailler et j'ai ensuite perdu mon emploi et je me suis retrouvée au chommage avec 1 enfants a charge je vis seul
comme vous le savez lorsque que l'on ne paye pas ces credit on fini par avoir les huissiers sur le dos et pour ne pas tout perdre je leur regle tous les mois 175 e pour 2 huissiers(2 credit a la consommation)

le probleme c'est que je sais que lorsque on en arrive la on paye on est obligé mais le souci c'est que les huissiers prennent enormement de frais sur ce que je donne et me creer des frais supllementaire tous les 3 mois enfin je passerai sur ce detail car ce n'est pas la peine de detailler on sait que sa revient tres cher et que le credit que lon doit ne sera jamais rembourser ou le sera d'ici 30 ans facon de parler

je na travaille pas je suis malade je peux pas pour un long moment je ne souhaites par faire de dossier a la banque de france car je sais ce qui va se passer

en premier on va me geler les dettes pendant 2 max et apres il reetudieront ma situation et si cela n'a pas changer il executeront la vente de mes biens avant de faire un effacement des dettes en gros c'est ce qui va se passer

l'effacement des dettes serait bien mais ce qui m'inquitte c'est la ventes des biens car jai trimer pour me payer tout sa et je ne souhaite pas les offfrir pour une somme derisoire

merci de ne pas me juger

je souhaiterai savoir si c'est possible d'appeler les maisons de credits et d'essayer de trouver un arrangement pour enlever mon dossier de chez l'huissier en leur disant que c'est mieux de les payer directement a eux sachant que l'huissier se payer d'abord a lui avant de payer le credit

en leur proposant par exemple de leur envoyer plusieur cheque ou autres d'un coup et de en encaisser un par un

est ce possible de faire sa pour ne plus avoir a payer l'huissier

le 2eme souci c'est que si les credit m'accorde sa est ce que je ne devrait pas de l'argent aux huissiers sachant qu'il accumule leur frais aux credit

cela fait deux ans que je leur envoi de l'argent plus de 2000e a tous les 2 par mandat cache
mais la dette ne baisse pas

voila merci de vos reponses et merci de ne pas me reprimender je suis vraiment dans m.... et je suis pas une mauvaise payeuse
A voir également:

5 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
3 mars 2010 à 14:44
Bonjour,

Peut être vendre toi même tes biens à un prix correct plutôt que d'attendre que l'huissier s'en charge à vil prix ?
0
mounette1611
3 mars 2010 à 15:18
non je ne souhaite pas vendre mes biens ccar je souhaite payer c'est pas comme si je ne pouvais pas si c'etais le cas je le ferai mais je paye donc pas question
0
Bonjour,

Sans avoir de réponse à votre principale question, je m'étonne que votre dette n'ait pas baissé étant donné les sommes que vous avez déjà réglées aux huissiers.

Que pensez-vous de payer les huissiers par chèque (coût de 2 timbres par mois) plutôt qu'en Mandat Cash, cela vous fera économiser presque 100€ au bout d'un an, et je pense qu'il n'y a pas de petites économies.

Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage dans ces épreuves.

Marie
0
mounette1611
3 mars 2010 à 16:24
oui c'est vrai que payer par cheque serai plus simple je vais y penser merci mais le souci reste entier
la dette a baissé mais de tres peu vu des frais qui s'ajoutent tous les mois et les frais aussi des huissiers qui sont enormes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mounette1611
4 mars 2010 à 10:28
est ce que quelqu'un peux m'aider svp quelqu'un qui cinnait vraiment les huissier ou qui est deja passer par la je veux des reponse svp merci
0