Jamais payé de facture edf

fab27 - 3 mars 2010 à 14:03
cindycheikh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 16:34
Bonjour,
cela vas faire 1 ans que nous avons fais construire une maison ,je n'est jamais recu une facture EDF ,je leur est téléphoner ils y a environs 2 mois en leur expliquant la situation ils mon dit que ceter une erreur du technicien qui n'avait pas valider la mise en service et que jalais recevoir une facture .Aujourd'hui je n'est toujours rien,que puije faire? car le montant vas etre énorme .et le fait que cela soit une erreur de leur par aije un recours pour avoir un geste comercial .merci par avance de vos réponse

3 réponses

Bonjour..
Ton intérêt est d'envoyer une LRAR expliquant à nouveau ton soucis.. Tu en profites pour demander l'étalement de la première facure sur x mois puisque le non-paiement n'est pas de ton fait..
Le téléphone n'est que du blabla de part et d'autre!
Bonne suite..
1
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
3 mars 2010 à 19:30
-- Ca m'étonneraient qu'ils fassent une ristourne sur leurs fournitures, ils vont vous répondre qu'il fallait prévoir ou réagir plus tôt...

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0
cindycheikh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 1
17 sept. 2010 à 16:34
Bonjour moi aussi je suis restée 15 mois sans recevoir de facture de gaz de chez gaz de france, suite au nombreux forum à ce sujet ! et après avoir réclamé mes factures sans cesse, je suis parti chez poweo ! et 2 ans plus tard, en février 2010 j'ai reçu une facture de 2200 Euros à régler. Il me proposer un paiement en 15 fois 200 et quelques euros qui ne me convenait pas, car l'erreur venait d'eux.
J ai saisi le tribunal de proximité et la décision a été rendu aujourdhui :
- ma plainte est recevable en l'état
- Gaz de France doit me déduire 1000 Euros de dommage et intéret sur la facture
- il me reste 1200 Euros à verser a GDF en 24 fois 50 Euros
- j'ajoute que c'est gratuit et que je me suis défendu seule

Voilà ! meme les grand ne font pas ce qu'il veule !
0