RESILIATION BAIL UN MOIS
Milie06
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais face à une situation particulière : je suis fonctionnaire et j'ai commencé mon premier emploi à Sophia Antipolis au 1er Septembre. Actuellement je loge dans un appartement à Nice. Malheureusement je me suis rendu compte que le trajet était assez fatiguant et j'ai décidé par conséquent de me rapprocher. Le soucis c'est que j'ai donné un préavis d'un mois (préavis donné au mois de février) Celui ci a été refusé. Leur réponse : mon préavis aurait du être donné quelques jours après mon affectation maintenant il est trop tard.
Une question me trotte dans la tête car dans tous les textes juridiques, il ne mentionne pas de date limite.
Ont-ils raison ? ont-ils tord?
Je ne connais pas du tout ce domaine, est ce que ça vaut la peine de leur répondre ou pas ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Emilie
Je fais face à une situation particulière : je suis fonctionnaire et j'ai commencé mon premier emploi à Sophia Antipolis au 1er Septembre. Actuellement je loge dans un appartement à Nice. Malheureusement je me suis rendu compte que le trajet était assez fatiguant et j'ai décidé par conséquent de me rapprocher. Le soucis c'est que j'ai donné un préavis d'un mois (préavis donné au mois de février) Celui ci a été refusé. Leur réponse : mon préavis aurait du être donné quelques jours après mon affectation maintenant il est trop tard.
Une question me trotte dans la tête car dans tous les textes juridiques, il ne mentionne pas de date limite.
Ont-ils raison ? ont-ils tord?
Je ne connais pas du tout ce domaine, est ce que ça vaut la peine de leur répondre ou pas ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Emilie
A voir également:
- RESILIATION BAIL UN MOIS
- Bail à imprimer - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Bail meublé pdf - Guide
- Résiliation bail location - Guide