Location vente bien immobilier ... Signaler wall21 - Dernière réponse le 2 mars 2010 2 réponses Bonjour à tous, Vous est-il possible de m'informer sur les textes qui régissent la bon déroulement des location vente et vente à terme pour le proprio ou le locataire? (adresse site ou source ) Avec mes remerciements. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler eglantine280 --Vous pouvez consulter un notaire pour ces questions, ce n'est pas payant s'il ne dresse pas d'acte. MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique Réponse 2 / 2 ... Signaler wall21 Auteur Merci eglantine, je pensais le faire, mais j'aurais souhaité auparavant me faire une idée sur les procédures, les contraintes.... Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Garder son prêt immobilier après la vente Worn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler eglantine280 --Vous pouvez consulter un notaire pour ces questions, ce n'est pas payant s'il ne dresse pas d'acte. MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Réponse 2 / 2 ... Signaler wall21 Auteur Merci eglantine, je pensais le faire, mais j'aurais souhaité auparavant me faire une idée sur les procédures, les contraintes....