A voir également:
- Prêt immobilier étudiant alternance
- Pret immobilier alternance - Meilleures réponses
- Pret immobilier apprenti - Meilleures réponses
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum Banque et Crédit
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum cheques
- Le club de l'immo avis - Forum Louer un logement
3 réponses
la-fiscalite
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
171
2 mars 2010 à 18:20
2 mars 2010 à 18:20
Dans l'absolu c'est possible.
En pratique, ca m'etonnerait que ca passe.
Tout d'abord parce que votre taux d'endettement en doit pas dépasser 33% de vos revenus, soit 350 € dans votre cas (donc avec un taux à 4% et un crédit sur 25 ans, ca fait un prêt de 55.000 €).
Ensuite les banques sont très frileuses pour preter pour les emplois hors CDI. Ainsi les personnes avec vontrats d'interim, les CDD ou encore les commercants ou personnes à leur compte depuis moins de 5 ans ont du mal à obtenir des crédits...
Mais vous pouvez quand même essayer auprès des banques (LCL est assez dynamique en ce moment avec les "jeunes") mais il faudra de toute façon une garantie.
En pratique, ca m'etonnerait que ca passe.
Tout d'abord parce que votre taux d'endettement en doit pas dépasser 33% de vos revenus, soit 350 € dans votre cas (donc avec un taux à 4% et un crédit sur 25 ans, ca fait un prêt de 55.000 €).
Ensuite les banques sont très frileuses pour preter pour les emplois hors CDI. Ainsi les personnes avec vontrats d'interim, les CDD ou encore les commercants ou personnes à leur compte depuis moins de 5 ans ont du mal à obtenir des crédits...
Mais vous pouvez quand même essayer auprès des banques (LCL est assez dynamique en ce moment avec les "jeunes") mais il faudra de toute façon une garantie.