Salaire assistante maternelle suite maladie

tatic - 2 mars 2010 à 13:05
 u - 24 mars 2010 à 21:18
Bonjour,

J'emploie une assistante maternelle avec mensualisation de son salaire. Elle a été en arrêt maladie jusqu'au 12 février dernier. Théoriquement, elle a repris le travail le 15 février mais c'était une semaine de vacances pour moi donc en réalité elle 'a gardé mon enfant qu'une semaine. Quelle rémunération lui dois je pour février ? Elle m'indique que c'est la moitié de son salaire brut (arrêt de 2 semaines sur 4 semaines que compte le mois) alors que l'urssaf m'a transmis un mode de calcul basé sur les heures réellement effectuées (salaire mensuel x nombre d'heures effetivement travaillé / le nombre d'heure que l'assistante maternelle aurait dû réaliser si elle n'avait pas été en arrêt et pour cela il faut les compter en détail).

Avez vous une réponse à me transmettre ?

Cordialement,

5 réponses

Bonjour,

Mon assistante maternelle était aussi en arrêt 2 semaines en janvier et 1 semaine en février et la deuxième semaine elle était en vacance Il faut prendre le calcul de l'urssaf pour sa rémunération et compter la semaine de congé comme si c'était une semaine de travail normal ( donc 2 semaines de travail) moins frais d'entretien et repas.
8