A voir également:
- Assurance location salle des fetes
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Normalement cela doit être pris en charge par votre assurance responsabilité civile. Voir votre assureur "mutlirisques habitation"
Spirit21
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
135
1 mars 2010 à 17:05
1 mars 2010 à 17:05
Bonjour,
Je suppose que le propriétaire de cette salle des fêtes est assuré...et que tu avais un contrat de location te liant à ce dernier.
Alors 2 solutions:
- soit l'assurance du propriétaire de la salle prend en charge ce genre de dégâts (intempérie) et là pas de souci.
- soit il s'agit d'un accident entrant dans le cadre de la responsabilité civile de ton assurance personnelle (tout comme le bris d'une paire de lunette d'un tiers chez toi, par exemple) et dans ce cas les assurances se débrouilles entre elles.
Je suppose que le propriétaire de cette salle des fêtes est assuré...et que tu avais un contrat de location te liant à ce dernier.
Alors 2 solutions:
- soit l'assurance du propriétaire de la salle prend en charge ce genre de dégâts (intempérie) et là pas de souci.
- soit il s'agit d'un accident entrant dans le cadre de la responsabilité civile de ton assurance personnelle (tout comme le bris d'une paire de lunette d'un tiers chez toi, par exemple) et dans ce cas les assurances se débrouilles entre elles.
1 mars 2010 à 16:48
En lisant d'autres sujets en rapport avec le mien, j'ai remarqué que la responsabilité civile ne pouvait fonctionner pour divers raisons mais il s'agissait de dégradations "volontaires" ou plus exactement causées par une personne pas par des intempéries !
J'éspère vraiment que l'assurance va fonctionner car mes finances ne permettent pas l'achat d'une porte de ce genre.
Si quelqu'un a plus de renseignements je le remercie d'avance de me les fournir.