Plainte

SOPHIE - 1 mars 2010 à 11:08
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 1 mars 2010 à 11:14
Bonjour
j'ai reçus ce matin 1 appel de la compagne de mon directeur qui m'accuse d'avoir une liaison avec son compagnon, ce qui est faux, je suis allée le voir pour le lui dire il s'est excusé en justifiant que sa compagne passe une phase difficile et me dit que je peux porter plainte si je veux, elle me rappelle pour me dire que son compagnon lui a répéter notre conversation, sur cette appel je retourne le voir et lui dit que cette situation doit cesser, j'ai a nouveau un appel de sa compagne qui cette fois m'insulte au téléphone, pour information la direction générale et les Ressources Humaines ont été mit au courant, ce n'est pas la première fois qu'elle porte ce genre d'accusation avant moi elle a accuser la directrice générale et même la Présidente de mon organisme, que faire ?
A voir également:

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
1 mars 2010 à 11:14
Bonjour,

Visiblement cette personne est maladivement jalouse.
Si effectivement votre patron ne vous fait aucune avance, est-il judicieux de vous en inquiéter ?

Évidemment si on tombe dans le harcèlement téléphonique vous pourrez toujours porter plainte mais bon... Ira-t-elle jusque là ?

A une époque j'avais un salarié dont l'épouse croyait qu'il avait une relation avec d'autres ouvrières.
J'ai fini par les recevoir tous deux dans mon bureau pour régler définitivement la question avec l'épouse, mais c'est parce qu'elle venait à la sortie de l'entreprise pour agresser les ouvrières en question.

Donc en résumé, ne pas y accorder plus d'importance que ça en a, mais marquer le coup très fort quand une limite est dépassée.

Cdt
0