Prêt de particulier

melody5040 -  
 pierre -
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un credit entre particulier, ou dans une agence qui octroye des prêts, nous avons comme garantie l'estimation de notre maison, notre banque ne veut pas nous octryé un prêt à cause de mon travail d'assistante maternelle, nous ne voulons pas un du style sofinco, cofidis, médiatis ect, merci de nous contacter le plus rapidement possible, pour nous proposer vos solutions
cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
PRUDENCE si vous avez des offres de particuliers. Il y a bcp d'arnaques à ce sujet. (Voir le forum)
Vous ne dites pas le montant que vous souhaitez, mais si votre banque vous le refuse, c'est certainement qu'elle a jugée que vous n'aviez pas les garanties nécessaires.
Salutations.
0
Germain
 
Je confirme les arnaques que vous allez recevoir. Cela en sera à 99,9%.
Rappelez-vous une chose, n'envoyez JAMAIS d'argent avant d'avir le prêt sur votre compte. Si on vous parle de Western Union, fuyez, c'est une arnaque à 100%.
0
pierre
 
s'engager pour un pret "entre particuliers", ce n'est pas de la témérité, c'est de l'inconscience.
à vous de voir.
0