Expérience a La boutique orange de Mondeville...ou comment en venir aux main avec un vendeur....enfin vendeur.....
20h19, le rideau de la boutique est légèrement baissé je demande "êtes vous encore ouvert"?
la vendeuse me répond alors ,c'est pour quoi? je l'informe que Ma puce et mon téléphone sont défectueux et j aimerais les changer, j'ai reçu une puce par courrier mais étant en voyage en Angleterre je n'ai pu la changer dans les temps.J habite a 40 km et j apprécierais leur aide.
La vendeuse ouvre la porte du fond de la boutique et appelle "NICOLAS C'EST POUR TOI"
1.30 mn après apparait mon Nicolas....sans bonjour et avec la tète des mauvais jour de celui qui doit accueillir le client chiant de la dernière minute et en plus un samedi soir..et je pense que vous avez deviné que Nicolas" ce client de dernière minute il va le faire chier....
Il m'annonce tout de go que la caisse est fermée et que pour le téléphone il faudra repasser...quand à la puce et après avoir estimé quelques seconde mon téléphone de sa main experte, il m'informe qu'elle est en parfait état de marche....qu'il faut 20 mn pour faire la procédure il qu'il na pas de temps a perdre pour une carte ...surprenant non??
La dessus j'insiste je l'implore j'habite a 48 km de Caen vous allez pas me faire cela...il faut me la changer..pour une fois que je suis a Caen...
Je sent la tension qui monte, mon Nico il va pas se laisser faire,
"LA PUCE MARCHE.... je suit la procédure je ne vous la changerais pas!!!!.."
épilogue...
Je lui demande son nom...il refuse... heureusement le badge sur la veste porte son prénom..."N.I.C.O.L.A.S
Sur ce il sent que je vais écrire une réclamation ou quelque chose de ce style à sa direction?et me lâche un "casse toi d'ici tocard retourne en Angleterre..???
Le reste sans intérêt les nom d'oiseaux fusent peut s'en faut pour que les claques volent...
Je vous commente ces faits dune manière désinvolte mais croyez moi je suis vraiment consterné.
bravo a orange pour la formation de ces vendeur je venais acheter et mettre a jour ma carte je repart insulté et sans achat...