Demarrer une activite independante
chevaldemer
-
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon contrat de travail en interim vient de cesser et je me retrouve donc au chômage,j'aimerais debuter une activite independante en collectant et en livrant de linge repasse chez moi;je n'ai pas encore de clientele etj'aimerais avoir des temoignages pour comment bien debuter et surtout comment faire pour se declarer dois-je devenir auto entrepreneur de suite,puis-je accepter les cheques emploi-services
si vous pouvez m"aiderà bien demarrer ,je vous en remercie par avance
mon contrat de travail en interim vient de cesser et je me retrouve donc au chômage,j'aimerais debuter une activite independante en collectant et en livrant de linge repasse chez moi;je n'ai pas encore de clientele etj'aimerais avoir des temoignages pour comment bien debuter et surtout comment faire pour se declarer dois-je devenir auto entrepreneur de suite,puis-je accepter les cheques emploi-services
si vous pouvez m"aiderà bien demarrer ,je vous en remercie par avance
A voir également:
- Demarrer une activite independante
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
- Prime d'activité et foyer. - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Le statut d'auto-entrepreneur est effectivement très facile à mettre en place.
https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/1837-auto-entrepreneur-d-finition-plafonds-imp-ts-charges/
Ce peut être une bonne solution pour débuter.
Bon courage !
Cdt
Le statut d'auto-entrepreneur est effectivement très facile à mettre en place.
https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/1837-auto-entrepreneur-d-finition-plafonds-imp-ts-charges/
Ce peut être une bonne solution pour débuter.
Bon courage !
Cdt