Gestion pilotée Assurance Vie
ReiNanto
-
wuyda -
wuyda -
Bonjour à tous,
Je me renseigne en ce moment pour placer de l'argent à long terme. On m'a conseillé l'assurance vie plutôt que la Préfon ou le PERP alors j'ai regardé qq offres sur les sites de banque en ligne : ING, Boursorama, ...
J'ai remarqué une offre du moment chez Boursorama : gestion pilotée de l'assurance-vie à partir de 5 000€ au lieu de 15 000€. Ca existe aussi chez ING mais à partir de 20 000 €...
Est ce que c'est très intéressant ?
Je vous précise que je suis chez ING et à la société générale. J'ai également une assurance vie à la société générale ouverte depuis 2007 pour prendre date mais avec juste 150€ ( enfin 50% sont en bourse et il ne m'en reste plus que 43€ au lieu de 75€ :p ). Je ne souhaite pas la continuer parce qu'ils prennent 4% sur chaque versement !!!
Merci de vos réponses !
Je me renseigne en ce moment pour placer de l'argent à long terme. On m'a conseillé l'assurance vie plutôt que la Préfon ou le PERP alors j'ai regardé qq offres sur les sites de banque en ligne : ING, Boursorama, ...
J'ai remarqué une offre du moment chez Boursorama : gestion pilotée de l'assurance-vie à partir de 5 000€ au lieu de 15 000€. Ca existe aussi chez ING mais à partir de 20 000 €...
Est ce que c'est très intéressant ?
Je vous précise que je suis chez ING et à la société générale. J'ai également une assurance vie à la société générale ouverte depuis 2007 pour prendre date mais avec juste 150€ ( enfin 50% sont en bourse et il ne m'en reste plus que 43€ au lieu de 75€ :p ). Je ne souhaite pas la continuer parce qu'ils prennent 4% sur chaque versement !!!
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Gestion pilotée Assurance Vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je vous déconseille vivement boursorama ; vous n'aurez que des problèmes !
Seule la pub est bien, pour le reste vous serez au royaume du personnel pas sérieux et qui ne sait que répondre des phrases toutes faites.
J'en ai fait les frais ! et pour récupérer votre argent ce n'est pas facile et faut faire de multiples demandes ...
C'est vous qui voyez mais confier la gestion de votre argent à quelqu'un d'autre n'est pas très évident... de plus la rémunération n'est pas intéressante, d'autres banques proposent des taux jusqu'à 5,50% et vous investissez dans ce que vous voulez.
les problèmes avec Boursorama finissent pas être connus sur internet.
Cordialement
Je vous déconseille vivement boursorama ; vous n'aurez que des problèmes !
Seule la pub est bien, pour le reste vous serez au royaume du personnel pas sérieux et qui ne sait que répondre des phrases toutes faites.
J'en ai fait les frais ! et pour récupérer votre argent ce n'est pas facile et faut faire de multiples demandes ...
C'est vous qui voyez mais confier la gestion de votre argent à quelqu'un d'autre n'est pas très évident... de plus la rémunération n'est pas intéressante, d'autres banques proposent des taux jusqu'à 5,50% et vous investissez dans ce que vous voulez.
les problèmes avec Boursorama finissent pas être connus sur internet.
Cordialement
La gestion pilotée consiste à sous traiter la gestion de votre assurance vie à un professionnel. Ce mode de gestion implique un risque de perte de capital. Mais les gains sont bien entendu plus conséquent aussi.
Pour tout comprendre de la gestion pilotée allez voir à ce lien :
http://mon-plan-epargne-retraite.fr/...
Pour tout comprendre de la gestion pilotée allez voir à ce lien :
http://mon-plan-epargne-retraite.fr/...