Colis marqué "livré chez le voisin/gardien&qu
Sarah911
-
Macoupc Messages postés 57 Statut Membre -
Macoupc Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à vous suite à un litige avec Cdiscount et La Poste.
J'ai commandé via Cdiscount en Colissimo Suivi un Micro-onde/four combiné d'une valeur de 110,98 Euros, lors de l'envoi je m'apperçoit en regardant le suivi, qu'il a été livré Samedi 20 Février à 9h13 à un voisin ou à un gardien (biensûr j'étais chez moi ce Samedi).
J'appel Cdiscount qui me dise que le colis est marqué comme "livré" et qu'il ne peuvent rien y faire ainsi que le Colissimo suivi ne recquière pas de signature...J'appel La Poste qui me disent qu'ils ont ouvert un dossier pour déclarer l'incident et depuis je les rappel sans cesse et c'est toujours au même point.
Quels sont les recours possible ?
Cordialement.
Je viens à vous suite à un litige avec Cdiscount et La Poste.
J'ai commandé via Cdiscount en Colissimo Suivi un Micro-onde/four combiné d'une valeur de 110,98 Euros, lors de l'envoi je m'apperçoit en regardant le suivi, qu'il a été livré Samedi 20 Février à 9h13 à un voisin ou à un gardien (biensûr j'étais chez moi ce Samedi).
J'appel Cdiscount qui me dise que le colis est marqué comme "livré" et qu'il ne peuvent rien y faire ainsi que le Colissimo suivi ne recquière pas de signature...J'appel La Poste qui me disent qu'ils ont ouvert un dossier pour déclarer l'incident et depuis je les rappel sans cesse et c'est toujours au même point.
Quels sont les recours possible ?
Cordialement.
A voir également:
- Votre colis a été retiré colissimo
- Solde d'ete - Guide
- Votre colis est en cours d'acheminement - Guide
- Le bon coin colis non retiré - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez contacter le médiateur de la Poste :https://mediateur.groupelaposte.com
Cordialement
Vous pouvez contacter le médiateur de la Poste :https://mediateur.groupelaposte.com
Cordialement
bonjour le colis etais destiné a vous et non a un voisin ou gardien votre postier ne devais pas le remetre a quelqu'un d'autre je vous conseil donc de metre cette afaire devant les tribunaux
Aïe. Pareil pour moi, un téléphone avec carte SIM et tout : "remis à un voisin"... Ben oui bien sûr ! Pourquoi pas "un mec dans la rue" tant qu'on y est !
QUEL VOISIN ???? C'est dingue quand même !
QUEL VOISIN ???? C'est dingue quand même !
Bonjour, Idem pour moi, je viens de recevoir un courrier me disant que le colissimo a été livré...donc, pas de recours, c'est classé sans suite.Hors, au moment des faits il était indiqué sur le site des suivis, que ce colissimo avait été remis à un voisin...ce qui est faux.....une nouvelle arnaque de la poste afin de ne pas assumer leurs responsabilités ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question