Plan quadretto et comptes a terme caisse d ép

vieuxmoche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 19:00
 vieuxmoche - 25 févr. 2010 à 10:19
Bonjour,
j ai un pel quadretto a la caisse dépargne alimenté par 7 comptes terme dont les intérêts sont imposables je souhaite me débarrasser des comptes a terme et si la c e fait des difficultés, fermer mon pel et demander le remboursement de la somme qui y figure est ce que je peux demander le remboursement en liquide , en chèque ??? merci de votre aide

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
25 févr. 2010 à 00:34
bojour,

De quand date votre placement?

Le probleme sur les comptes à terme, comme son nom l'indique, les interets sont payes à terme... Et donc, si vous cloturez ces comptes vous perdrez les interets...Il vaut mieux payer des impots sur un peu que ne rien payer sur rien....

Dans tous les cas, vous devez pouvoir cloturer vos comptes sur simple demande...Pour la restitution des fonds, soit ils vous les virent directement sur votre compte cheque soit par tout autre moyen (peut etre payant)

renseignez vous à votre agence.

cordialement
0
merci patal 34 mon pel alimenté par les comptes a terme date du 3 juillet 2009 cordialement vieuxmoche
0