Faute du locataire étudiant

fufuf - 24 févr. 2010 à 18:30
 fufuf - 24 févr. 2010 à 18:50
Bonjour,
Je loue des chambres en colocation à des étudiants dans un appartement dont je suis propriétaire. L'un des colocataires a reçu, à mon insu, sa famille dans l'appartement et a utilisé une chambre loué à un autre étudiant, mais qui se trouvait absent à cette période, pour y loger ses parents.
De plus cette personne paie très irrégulièrement ses loyers et systématiqyuement en retard après des rappels de ma part; elle fume dans sa chambre alors qu'il s'agit d'un logement non fumeur; et pour coyuronner le tout elle loge son petit ami sans mon autorisation.
Je voudrais résilier son contrat : en ai-je le droit ? selon quelles modalités ?
Merci de vos réponses.

Fufuf

2 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
24 févr. 2010 à 18:38
Est ce que vous louez des chambres dans le logement ou vous habitez, ou un logement entier ou vous n'habitez pas??
0
bonsoir,

je loue deux chambres et les deux autres sont ocupées par mon fils et son amie. Je n'habite pas personnellement dans ce logement.
0