Accident de trajet

angel - 22 févr. 2010 à 20:30
 angel - 22 févr. 2010 à 21:31
Bonjour,
j'aimerais savoir si mon employeur a le droit de me retirer ma prime d'assuidité en accident de travail.
merci pour vos reponses

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:35
la prime d'assiduité est versée au salarié en cas de présence..

donc normal qu'on vous la retire si vous êtes absent..
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
22 févr. 2010 à 20:38
c'est comme la prime de rendement, on ne l'a pas quand on est en vacances ou en arrêt logique!
0
oui mais pendant les vacances la prime d'assuidité est verser mais cela represente comme meme 300 euros brut par mois on nous retire 50 euros par jour d'absence et 100 pour un jour avant ou apres les vacances .et en congé maternité aussi.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:06
vous dites que pendant les vacances la prime est versée.

ensuite cela représente comme meme 300 euros ?? là ça ne veut pas dire grand chose

et ensuite qu'on vous retire 50 euros par jour d'absence. et 100 .....

faudrait accorder vos violons ....!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis mal expliquer je voulais dire en congé maternité la prime d'assuidité est maintenue
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:10
et que veut dire :

on nous retire 50 euros par jour d'absence et 100 pour un jour avant ou apres les vacances .
0
en faite on a 300 euros brut par mois de prime d'assuidité.si nous sommes absent il nous retire 50 euros brut sur la prima bien je ne parle pas du salaire .si c'est un jour avant les vacance il retire 100 euros et si nous sommes absent le jour de reprise c'est 100euros
0
la prime d'assuidité est de 300 euros brut par mois.si nous sommes absent il nous retire 50 euros brut par jours si c'est un jour avant nos vacances il nous retire 100 euros et si c'est le jour de la reprise et que nous sommes absent il nous retire 100 euros
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:15
absent pour congés ou maladie ????
0
en congé maternité la prime est maintenue pourquoi pas en accident de travail?
0
la prime est maintenue pour les congé mais pas pour un arret maladie
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:20
angel

les congés maternité sont assimilés à du temps de travail effectif..
0
en clair la j'ai eu une semaines d'arret suite a mon accident de trajet ,donc je vais perdre toute ma prime d'assuidite
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:25
vous verrez bien quand vous recevrez votre fiche de paye.

il n'y a pas de loi pour la prime d'assiduité.. c'est au bon vouloir du patron....
0
bien merci c'est vrai que j'ai chercher mais pas trouver de texte de loi pour la prime d'assuidité.
0