Prolongation dedépart d'un logement

lissia - 22 févr. 2010 à 14:44
 lissia - 23 févr. 2010 à 21:00
Bonjour,
peut on prolonger de un mois supplémentaire quand le préavis de départ arrive sachant que le logement que je dois avoir les locataires eux ont prolonger probleme avec la construction de leur maison et derriere moi quelqu'un reprend mon logement
comment l'expliquer a mon proprio
merci

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
22 févr. 2010 à 14:46
Si le propriétaire et l'agence (ou l'agence) qui vous loue est d'accord et qu'ils n'ont pas de repreneur derrière vous, ils peuvent vous garder un mois de plus mais en vous demandant une indemnité d'occupation et non pas un loyer.
0
merci pour ta reponse églantine mais j'ai parler a mon propriétaire hélas il y a repreneur derriere moi ,
alors c'est a moi de me débrouiller
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 14:49
bonjour : Si vous êtes en bon terme avec votre propriétaire et s'il n'a pas reloué, il sera peut-être possible qu'il vous laisse un peu plus de délais. Il serait normal de faire un écrit fixant votre date limite de départ, car il faut qu'il sache à quoi s'en tenir...

Ceci dit il n'est pas obligé d'accepter. Il y a toujours la solution d'aller habiter provisoirement dans la famille, et de caser les meubles dans un garage par exemple, certains le font...
0
merci a toi paulin pour ta réponse je suis en bon terme avec mon propriétaire mais il y a repreneur derriere moi et de plus ma résiliation bail arrive donc faut que je me débrouille
0