A voir également:
- Etudiant, état des lieux 400€ impayé,huissier
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- État d'usage état des lieux - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
5 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 840
22 févr. 2010 à 14:17
22 févr. 2010 à 14:17
Re,
A lire le forum il y a aussi des c....... et comme je suis bailleur, ça me révolte car ces quelques c...... nous font une très mauvaise pub.
A lire le forum il y a aussi des c....... et comme je suis bailleur, ça me révolte car ces quelques c...... nous font une très mauvaise pub.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 09:49
22 févr. 2010 à 09:49
bonjour : En France, on ne paie rien pour l'état des lieux, ça fait partie des frais d'agence. Sauf dans le cas où l'état des lieux est fait par un huissier (cas litigieux)
Donc, en Belgique, j'en conclu qu'ils sont bien pires que chez vous.
Essayez de trouver un forum belge, il me semble que ça existe.
Donc, en Belgique, j'en conclu qu'ils sont bien pires que chez vous.
Essayez de trouver un forum belge, il me semble que ça existe.
Merci paulin
Je pensais qu'un belge verrait ma réponse. Il ns menace d'une mise en demeure. J'espère ne pas aller en prison.
Je pensais qu'un belge verrait ma réponse. Il ns menace d'une mise en demeure. J'espère ne pas aller en prison.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 840
22 févr. 2010 à 14:10
22 févr. 2010 à 14:10
Bonjour,
en prison pour cela ?
je vais aller vivre en Belgique, car chez nous en France il faut avoir tué père et mère pour faire de la prison. ou alors avoir roulé un peu trop vite sur l'autoroute.
en prison pour cela ?
je vais aller vivre en Belgique, car chez nous en France il faut avoir tué père et mère pour faire de la prison. ou alors avoir roulé un peu trop vite sur l'autoroute.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 14:15
22 févr. 2010 à 14:15
bonjour : Chez nous les locataires sont surprotégés, bichonnés enfin le plus souvent....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. Je me doute que je n'irai pas en prison, mais je ne comprends pas pourquoi, alors qu'on ne demande qu'une simple justification, l'agence ns envoie directement des lettres comme ça, sachant que ça fait plusieurs mois que l'EDL a été fait. En plus, c'est pas rassurant ils ont les clefs de l'appart. Enfin bref, c'est stupide cette histoire! Heureusement, je quitte la belgique ds quelques mois!