Probleme de logement aidez moi svp !!

Résolu
bulles363 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 21 févr. 2010 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 22:52
Bonjour, je vous explique le situation : mon fiancé est dans le calvados et moi dans la seine maritime . depuis 4 ans nous nous voyons tous les week end . étant un peut las de cette situation nous aimerions vivre une fois pour toute ensemble . Il a décider de me rejoindre dans le 76 . Sont métier ayant plus de possibiliter d'embauche que le mien . le mois dernier il a deposer des cv un peu partout précisant qu'il serais libre au mois de mai . il a donner sont préavis pour sont appartement fin janvier pour respecter les trois mois de préavis . il n'a pas donner sa démition , il attend d'avoir des proposition . il ne peut pas se permettre d'etre sans emplois avec sont loyer et les autres frais . bref ... l'ennuis c'est que si vers la fin avril il n'a toujours pas de reponse , il faudra qu'il continu ainsi et se retrouver un autre appart dans sa region en attendant une réponse . mais le soucis c'est que qui dit nouvel appart dit , nouveau préavis de trois mois quand il voudras repartir ! et je me dit que si un eventuelle employer lui propose un emplois dans le mois suivant son entré dans le nouvel appart , il ne pourras pas partir comme cela sans donner trois mois de préavis . pour la dèmition c'est sans soucis , c'est que un mois . mais ça m'etonnerais que l'employeur veuille patienter trois mois sous prétexte que la personne a trois mois de loyer a donner ! que faire ??? peut t'on s'arrenger eventuellement avec le nouveau proprietaire en lui expliquant la situation ? j'ai n'ais plus d'idée !!! prourriez vous m'eclairé ? merci d'avance !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 22:40
Quelle est exactement votre question ?
PS : Pensez a mettre des points et des virgules, c'est tres dur a lire....
0
bulles363 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
21 févr. 2010 à 22:48
désoler ... ma question c'est : peut t'on s'arranger eventuellement avec le nouveau proprietaire en lui expliquant la situation ?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 22:52
Pour le nouveau proprio, c'est un peu vachard pour lui, mais vous pouvez parfaitement et legalement rentrer dans le logement, et le lendemain donner votre preavis.
La location d'un meublé et plus souple encore, et les proprio plus habitues a une clientelle de passage. Mais ca se trouve plus difficilement.
0