REFUS DE REMBOURSEMENT PAR MON ASSURANCE BANQ
shemse
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olivier_ad Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 21 févr. 2010 à 19:24
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patal34
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2 juin 2021
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21 févr. 2010 à 12:48
21 févr. 2010 à 12:48
Bonjour,
relisez vos conditions generales, tout est inscrit dessus...
Ce serait un peu facile de perdre tous vos achats...comme ça....
Cordialement
relisez vos conditions generales, tout est inscrit dessus...
Ce serait un peu facile de perdre tous vos achats...comme ça....
Cordialement
Il est des conditions générales où vous pouvez simplement perdre vos objets comme ça... et vous êtes remboursés. en effet tout est dans les conditions générales demandez les à votre banque et vérifiez vos droits. si vous êtes en droit d'être remboursé renvoyez le courrier avec le N° de l'article qui vous autorise ces pertes et réclamez votre remboursement.
olivier_ad
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24 février 2010
21 févr. 2010 à 19:24
21 févr. 2010 à 19:24
Bonjour,
Cela ne m'aurait pas convenu : acheter un second produit sans avoir eu une indemnité avant ... Cette démarche ma parait peu commune.
En plus ce qui est ennuyeux, c'est que si c'est verbal, il ne reste que votre bonne foi.
De plus les assurances achats de base comportent souvent une franchise, parfois 75€. Il faut souvent une assurance complémentaire payante non intégrée à la carte de base pour pouvoir bénéficier d'un service digne de ce nom.
A+
Cela ne m'aurait pas convenu : acheter un second produit sans avoir eu une indemnité avant ... Cette démarche ma parait peu commune.
En plus ce qui est ennuyeux, c'est que si c'est verbal, il ne reste que votre bonne foi.
De plus les assurances achats de base comportent souvent une franchise, parfois 75€. Il faut souvent une assurance complémentaire payante non intégrée à la carte de base pour pouvoir bénéficier d'un service digne de ce nom.
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