Signature chez le notaire avant 11 jours de d

droit - 20 févr. 2010 à 16:33
 droit - 20 févr. 2010 à 19:28
Bonjour,

L'acheteur de mon appartement a tout fait pour que je signe au + vite chez le notaire
je signe donc ce lundi alors que l'acquéreur devait signer mardi
mais l'acquéreur vient de me telephoner en me disant quil ne pourra pas signer mardi car sa banque s'est trompée dans le montant du pret, et qu'il faut de nouveau attendre les 11 jours de délai (dailleurs ils trichent car ils anti datent les papiers afin d'attendre moins longtemps), du coup jai déjà sorti tous les meubles de mon appartements, et je dois payer un garde meubles tout ça pour qq jours

quel recours j'ai ?
lagence immobilière a t elle mal fait le suivi ? ya til possibilité d au moins demander le remboursement du garde meubles ??

cordialement

2 réponses

jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 885
20 févr. 2010 à 16:43
le notaire c'est le votre ou celui de l'acheteur ?? AVANT DE SIGNER demandez bien au notaire si l'argent est là car il peut y avoir magouille et vous risquez d'attendre votre argent
1
jai choisi le notaire, les acquéreurs ont le meme...
justement ils ne peuvent pas se rendre chez le notaire le mardi car ils n'auront pas encore le chèque de banque...
0