Logement

lissia -  
 lissia -
Bonjour,
je devais avoir un logement social qui m'avait été attribuer après la visite de cet appartement
ou des locataires était present lors de la visite et qui faisait construire a deux reprise il ont reculer leur
départ et maintenant le service hlm me préviens pour me dire qu ils ont annuler leur départ.
voila que moi aussi j'arrive a la fin de mon préavis et derriere moi quelqu'un arrive quels recours
pour moi

1 réponse

tauqs Messages postés 145 Statut Membre 30

Bonjour, aviez signé le contrat de location ou simplement fait la visite d'un logement potentiellement disponible.

La société HLM vous avez elle fait l'enquête (je sais plus quelle non elle porte) avant passage commission et ensuite votre dossier était il passé en commission d'attribution et accepté à cette commission?

Si toutes ces étapes non pas était faites et que vous avez donné votre préavis vous n'avez aucun recourt la visite d'un logement ne donne pas systématiquement à une acceptation de dossier en commission d'attribution.
0
lissia

bonjour
oui c'est passer en commission le logement ma été attribuer mais je n'avait encore rien signé on devait me passer un coup de tel pour apporter un chèque a la ste
mais c'est pas normal que des locataires donne des preavis de départ et que d'un seul coup il parte plus et moi de mon coté aussi il y a quelqu'un qui prend le mien
0