LOGEMENT

koubida Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 18 févr. 2010 à 20:52
koubida Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 21 févr. 2010 à 15:02
Bonjour,
MOI JE VOUS VOUDRAIT SAVOIR A L'OPAC LES COMMISSIONS D'ATTRIBUTION SE FONT TS LES COMBIENS CAR MOI JAI DEMANDER UN T3 on ma fait une proposition CAR JACCOUCHE AU MOIS D'AVRIL ET JE SOUHAITAIS SAVOIR SI JETAIS PRIORITAIRE ET EST CE QUE LE FAIT D'avoir donner un certificats de grossesse est une bonne raison pour obtenir un logement car jai peur des autre candidat sachant que le logement visité ma fortement plus et que je suis dans un t2 rdc et il fait tres froid merci de me repondre

1 réponse

koubida Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 37
21 févr. 2010 à 15:02
bonjour
je voudrais savoir a l'opac de l'oise les commissions se font tous les combiens car moi jai demander un t3 on ma fait une proposition car j'accouche au mois d'avril et je souhaiterai savoir si j'étais prioritaire et est ce que le fait D'avoir donner un certificats de grossesse est une bonne raison pour obtenir un logement car jai peur des autre candidat sachant que le logement visité ma fortement plus et que je suis dans un t2 rdc et il fait tres froid merci de me repondre
0