A voir également:
- Congé par semaine
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- 37.5 heures par semaine combien par mois - Forum contrat de travail
- 20h par semaine combien de jour par semaine - Forum salariés
5 réponses
et bien, les jours fériés on est pas payé double et si on ne veut pas ouvrir, ils nous enlèvent un jour de congé.
Les patrons ne veulent pas qu'on soit absent plus de deux samedi consécutifs et ils ne veulent pas qu'on prenne trois semaines de vacs consécutifs l'été...
Pas de primes, pas de chèques ou autres...
je réponds a ta question?
Les patrons ne veulent pas qu'on soit absent plus de deux samedi consécutifs et ils ne veulent pas qu'on prenne trois semaines de vacs consécutifs l'été...
Pas de primes, pas de chèques ou autres...
je réponds a ta question?
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 19:09
18 févr. 2010 à 19:09
pour les jours fériés : voir dans convention collective leur rémunération.. (certaines conventions ne prévoient pas de payer double
pour les absences du samedi.. c'est normal.. vous travaillez du lundi au samedi.. c'est le patron seul qui décide des dates de congés.
pas de primes... idem voir convention..
pas de chèque ?? ou autres ??? comprend pas ...
pour les absences du samedi.. c'est normal.. vous travaillez du lundi au samedi.. c'est le patron seul qui décide des dates de congés.
pas de primes... idem voir convention..
pas de chèque ?? ou autres ??? comprend pas ...
je voulais parler des chèques cadeaux ou restau qui peuvent etre utile car la, je me dis qu'ils ne reconnaissent pas notre travail comme on a rien comme complément de salaires
le strict minimum...
le strict minimum...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 20:30
19 févr. 2010 à 20:30
et dans tout ça .. avez vous regardé dans votre convention collective..;
moi non plus je n'ai pas de chèque cadeau ou restau.. ni de prime de noel.. ni de prime de vacances..
et oui j'ai une convention collective qui ne prévoit rien...
moi non plus je n'ai pas de chèque cadeau ou restau.. ni de prime de noel.. ni de prime de vacances..
et oui j'ai une convention collective qui ne prévoit rien...