Ma banquiere me fait convoquer à gendarmerie

elocoif73 - 17 févr. 2010 à 16:15
 Germain - 17 févr. 2010 à 16:46
Bonjour,

voila mon souci j ' ai eu un différent avec ma banquière la semaine dernière et son mari étant gendarme je me retrouve convoque a la gendarmerie pour mon comportement sachant que je ne l ' ai pas insultée je lui ai simplement dis qu elle étais incompétente et qu elle n avais pas a parler comme ca aux clients c'est que j'ai eu qu une phrase malheureuse je lui ai dis que c 'etais une merde mais sur le coup de l'énervement j' ai pas réfléchis résultat vendredi direction gendarmerie

que faire et qu est ce que je risque et est ce que c est de l abus de pouvoir de sa part merci par avance

3 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
17 févr. 2010 à 16:20
Bonjour,

Il n'y a aucun abus de pouvoir, cette personne est largement en droit, mari gendarme ou pas, de porter plainte ou deposer une main courante pour insultes dans le cadre de son activité professionnelle....

logiquement, elle ne le fait pas en son nom mais via la banque puisque c'est dans le cadre de son activité professionnelle...

traiter les gens de m**** vous appelez ça ne pas être insultant????

Je vous conseille de chercher une nouelle banque, parce qu'il y a de grandes chances, que vous receviez un courrier de cloture de compte dans pas longtemps...

Cordialement
3
je sais que j ai etais loin dans mes propos mais cette personne m a fais convoque en son nom et si je suis arrivee a ce genre de propos c est que cette personne a divulguee ma situation bancaire devant les clients
0
Vous avez raison quant à l'indiscrétion de votre conseillère mais vous avez aussi raison quand vous dites ne pas avoir à tenir ces propos.
0
Cela s'appelle une incivilité.
Je suis content de vous dire qu'à ce stade ça peut aller jusqu'à 750€ d'amende.
Mais rassurez-vous, vous éviterez sans doute la prison
-1
je sais bien que c est une incivilite mr mais cette personne et tenu au secret professionel et n a pas a divulguer ma situation bancaire devant les clients de la banque .

a part si vous trouvez sa normal que votre siuation bancaire soit exposee devant des inconnus mais je sais aussi que je n avais pas a tenir ce genre de propos
0