Usure prématurée courroie distribution 207
Résolu/Fermé
A voir également:
- Courroie de distribution 207 1.6 hdi 90 prix
- Bruit distribution 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Courroie de distribution 207 - Meilleures réponses
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Garantie courroie de distribution - Forum Automobile
- Courroie de distribution cassée trop tot - Forum Consommation
- Courroie de distribution norauto avis - Forum Automobile
- Prix passeport - Guide
44 réponses
bonjour,
je suis tombé sur ce sujet par hasard qui ma fait bien rire car moi aussi avec ma 207 cc hdi 110 de 2008 et 30 000 kms , j'ai le même problème soit un bruit de (moineau,grillon) au niveau de la distri... du coup a chaque fois que je vois une peugeot 207,308 j'essaye d'écouter et j'entend le même bruit ...
vive la france
je suis tombé sur ce sujet par hasard qui ma fait bien rire car moi aussi avec ma 207 cc hdi 110 de 2008 et 30 000 kms , j'ai le même problème soit un bruit de (moineau,grillon) au niveau de la distri... du coup a chaque fois que je vois une peugeot 207,308 j'essaye d'écouter et j'entend le même bruit ...
vive la france
bonjour je posséde une cooper d 110 moteur de la 207 hdi 110
probléme couroie corrosion bruit de frottement comme vous
la voiture a 78000km que faut il faire???
le changement de la courroie et des galets et non de la pompe a eau serait il suffisant ??? cordialement
probléme couroie corrosion bruit de frottement comme vous
la voiture a 78000km que faut il faire???
le changement de la courroie et des galets et non de la pompe a eau serait il suffisant ??? cordialement
Bonjour,
Je viens de faire la révision des 70 000 km sur ma 207 hdi 90ch et on m'a signalé un bruit suspect au niveau de la courroie de distribution. Le garage me demande de la changer. Ma garantie s'étant terminée en juin 2010 je leur demande de faire un geste commercial. J'attends la réponse
Je viens de faire la révision des 70 000 km sur ma 207 hdi 90ch et on m'a signalé un bruit suspect au niveau de la courroie de distribution. Le garage me demande de la changer. Ma garantie s'étant terminée en juin 2010 je leur demande de faire un geste commercial. J'attends la réponse
Eh bien moi j'ai une 207 HDI 90CV 1.6 de mars 2008 - 51000 KMS- J'ai dû changer la courroie de distribution, le tendeur et la pompe à eau. N'étant plus garantie, j'ai discuté avec mon mécanicien afin qu'il fasse un rapport chez Peugeot, sa réponse à été la suivante : il n'y a pas assez de réclamations des propriétaires de 207 HDI, pour que la maison mère Peugeot prenne en compte ces problèmes. Résultat de la facture : 540 euros.