Bonjour,
donc voila mon probleme je travail a l usine depuit 2002.aujour d huit je suis enseinte de 1mois et diabetique depui maintenent 9ans .ce qui ce passe c est que j etai en maladit pendent 1 moi parce que j etai a l hopitale et en plus des bilan de santé .ensuit j ai reprie le travail le 15 fevrier donc j etai foire le medisin de travail et que je lui et passé la feuille du docteure tréttent en dison que il fau me donné un poste aménagé .donc elle ma mi apte avec restriction(affecter a un poste ou efforts physique son modérés :controle des piece de moin de 1 kg et pas de port de charge.donc je sui partie travailé j etai en train de controlé des piece de 1k200 ki mon pas dérangé ensui en n est venu me cherché dans mon poste de travail ou j etai en train de travailé en me dison quil son pas de travail pour moi et il mon dit que je ne serai pas payer pendant 1 moi il mon fais un l aissé passé en marquan pas de travail.donc je sui rentré et j etai oubligé de me metre en arré de travail pour diabette plus grossésse .je me sui rensiegné a droite et a gauche il on pas le droit de faire ce qui fon.dit moi svp comment faire merci