SINISTRE AUTO AVEC LA GMF

Résolu/Fermé
isis76 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 17 févr. 2010 à 09:09
isis76 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 09:34
Bonjour ,

Y a t-il une personne expert dans l' assurance auto ?

Car voici mon problème :

j' ai eu mon véhicule de volé et détruit par un jeune en Aout 2008 . Le jeune a été retrouvé , il est mineur non solvable .

Plainte , police , expert , tribunal , procès verbal , tout a été fait .

Les mois passent , on me dit de patienter .

Octobre 2009 la gmf me dit qu'il leur faut le procès verbal et qu' il vont charger un de leur avocat pour le récupérer ....

Novembre , l' avocat n' a pas eu le temps ... décembre , janvier toujours rien .

Ce jour je téléphone , la personne qui s' occupe du dossier est occupée , j' ai du coup une personne super désagréable , qui ne me laisse pas le temps de dire un mot ,

Elle me dit : nous n'avons rien de plus a vous dire , nous n' avons toujours pas le procès verbal , l'avocat nous a fait parvenir un courrier le 28 janvier , nous disant qu'il n'a pas eu le document .Nous allons le solliciter une nouvelle fois d'ici quelques jours

je parviens à dire - ça va durer combien de temps !

En colère elle me répond : - Écouter madame , sans le procès verbal , nous ne pouvons pas payer , ça peut durer un ans , deux ou cinq ans , c'est comme ça , nous n' y pouvons rien au revoir madame !


J' ai halluciné , si leur propre avocat ne peut rien faire ! alors qui ?????


Existe t-il un conciliateur ou un service contentieux pour les litiges assurance GMF s' il vous plait !!

Je n' ai rien trouvé a ce jour !

46 réponses

Merci pour vos messages, j'y vais demain donc je serai rapidement fixée, je vous tiens informé
Bonne soirée
0
ça y est je me suis rendu au tribunal et le jeune a été reconnu coupable, il a 10 jours pour faire appel
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
21 févr. 2011 à 21:07
c'est une première étape.
mais sera t'il solvable ?
aura t'il les moyens de vous payer la franchise ?
0
Ce sont les parents qui devront payer mais je n'aurais pas ce que j'ai demandé pour le préjudice..
En ce qui concerne l'assurance comment cela va se passer du fait qu'ils ont clos le dossier et que j'ai cédé le véhicule ?
Quel recours ai-je ?
0
isis76 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 2
23 févr. 2011 à 16:28
isis76 - 21 fév 2011 à 11:09
Bonjour , des nouvelles fraiches pour cette affaire et vous allez halluciner

Nous venons enfin de comprendre ce qui bloque !!!

Le greffe n'a rien absolument rien !!!

OUI , l'affaire a été jugé sur un numéro de plainte inconnu , sur une autre date pour les faits , sur un autre motif contre le coupable !!!!

Aucune trace du vrai dossier !!!

Plus que maudit !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon courage je vais entrer dans ce genre de probleme apparament j ai eu un accident avec un jeune ss permis et alcool et je me sens perdu
0
isis76 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 2
1 mars 2011 à 09:34
Bonjour ,


La plainte a été fait dans les règles ... le pv remis est bien celui qui avait été transmit au tribunal , pour vol et dégradation du véhicule ...

Le commissariat qui a enregistré cette plainte ne comprend pas !!!

Seul la présidente du tribunal peut nous dire ce qui c'est passé !!!

6 lettres en recommandé avec AR , sans nouvelle !!!


Une histoire de fou !!
0