Détails d'une activité
nico
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais avoir un site qui donne tout les détails sur une activité qui concerne la climatisation c'est pour mon rapport de stage qui compte pour mon BEP ,
Mercii d'avance ...
J'aimerais avoir un site qui donne tout les détails sur une activité qui concerne la climatisation c'est pour mon rapport de stage qui compte pour mon BEP ,
Mercii d'avance ...
A voir également:
- Détails d'une activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
3 réponses
bonjour : le mieux est de rechercher sur google à : "climatisation", ou "installation de climatisation dans un logement" par exemple. il faut bien choisir les mots clés pour obtenir ce qu'on veut.
bonjour : Alors, il vaudrait mieux aller sur différents sites de bricolage à la rubrique : "chauffage, climatisation". Et pourquoi pas aller voir une entreprise (frigoristes) de préférence qui pose des climatistions réversibles, et pompes à chaleur.
Ce qui vous interesse, c'est comment se passe le travail, je suppose.
Ce qui vous interesse, c'est comment se passe le travail, je suppose.