A voir également:
- Peur d'être licenciée avt la fin du CDD...
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent - Forum arrêt maladie
- Fin du changement d'heure 2024 - Guide
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Spirit21
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
135
16 févr. 2010 à 10:05
16 févr. 2010 à 10:05
Bonjour,
effectivement des retards ou des absences répétés sans justification peuvent conduirent à une sanction...pouvant aller jusqu'au licenciement (et a priori, tu a déjà été convoquée à ce propos...)
effectivement des retards ou des absences répétés sans justification peuvent conduirent à une sanction...pouvant aller jusqu'au licenciement (et a priori, tu a déjà été convoquée à ce propos...)
bonjour,
un CDD peut être rompu avant le terme en cas d'accord entre les parties, faute grave...
dans votre cas, il vaudrait mieux aller négocier une rupture amiable (attention ce n'es tpas une rupture conventionnelle).
La faute grave est limite dans votre cas si vous avez des absences justifiées mais il semble qu'il y ait un ensemble de griefs à vous imputer.
Cette solution pourrait être retenue.
Quant à une conséquence pour vos prochains postes, tout dépend si votre employeur actuel est contacté par votre futur employeur. Mais ils peuvent se parler bien sur.
un CDD peut être rompu avant le terme en cas d'accord entre les parties, faute grave...
dans votre cas, il vaudrait mieux aller négocier une rupture amiable (attention ce n'es tpas une rupture conventionnelle).
La faute grave est limite dans votre cas si vous avez des absences justifiées mais il semble qu'il y ait un ensemble de griefs à vous imputer.
Cette solution pourrait être retenue.
Quant à une conséquence pour vos prochains postes, tout dépend si votre employeur actuel est contacté par votre futur employeur. Mais ils peuvent se parler bien sur.
bé merci pr ces renseignements, si je comprends bien des retards accumulés ne st pas trop considérées comme une faute grave?car sinon mes 2 absences st justifiées et je suis vraiment malade...mais il en a marre de moi mais je veux aller jusqu au bout de mon contrat(31 mars)...peut il stopper le contrat à ce moment là?