Credit impossible apres 10ans

antamga - 15 févr. 2010 à 20:03
 antamga - 16 févr. 2010 à 12:08
Bonjour
il y a quelque année j'avais fais des crédits a la consommations ,après j'ai perdu mon travail et il m' était impossible de rembourser mes dettes,donc je suis passer par la banque de France j'ai monter un dossier de sur endettement et interdis bancaire pendant 10ans .j'ai toujours payer me dettes au organisme sans retard.
ca fait 2 ans que je ne suis plus interdit bancaire mas situation a changer j'ai un bon salaire mais il mais toujours impossible de faire un crédit,même acheté une machine a laver 10 fois sans frais dans un grand magasin ,cet refuse ,pouvez vous me dire pourquoi ? et ont il le droits?

merci bien pour vos réponse

2 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
15 févr. 2010 à 21:39
c'est pas normal
pourquoi 10ans?
0
salut et bien le temps de remboursement a était échelonner sur 10ans ,le dossier de sur endettement que la banque de France a fait suivant nos dettes et notre possibilité de remboursement de l'époque quant javait plus de travail a était échelonner sur 10ans,mais la ca fait 2ans que tout et finie et que je touche un bon salaire sans crédit de maison ou voiture. mais les crédit a la consommation me sont toujours refuser .

donc il doit bien y avoir quel chose qui fait que les cetelem ou cofinoga etc..ne sont pas obliger de prêter de l'argent. a des personne qui ont eu des problème de remboursement.

merci bien .
0