Bail

lilou - 15 févr. 2010 à 18:12
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 15 févr. 2010 à 18:22
Bonjour,
je suis dans la même situation j aimerai me séparer de mon ami mai on loue une maison a nos deux nos et j ai fourni la caution il veut garder la maison quel type de lettre pourrai je envoyer a mon propriétaire pour qu'il me retire du bail et me rende la caution? dois je faire signé quelque chose a mon ami pour qu'il me rende la caution si mon propriétaire ne veut pas ainsi que pour les meuble? comment ca se passe? et est ce que je vais avoir un préavi vu que mon ami garde la maison?
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
15 févr. 2010 à 18:22
Bonjou,
vous pouvez prévenir le bailleur de votre départ (par LRAR) sans préavis puisque votre ami garde le logement. Mais vous restez redevable du paiement des loyers et des charges au même titre que votre ami tant qu'il sera locataire. De même jamais le bailleur ne rendra le dépôt de garantie si votre ami ne lui verse pas de son côté la somme équivalente.
Pour les meubles c'est un arrangement entre vous et votre ami, cela ne dépend pas de l'immobilier.
0